Nouveau membre avec ça 850 bvm

• Slt a tous,

Et bien voilà, moi c'est Thierry, je suis dans le doubs (25).

Ancien membre du bureau de l e32 club de France (qui malheureusement existe plus), et etant déjà possesseur de plusieurs bmw (e3,e30,e32,e38 et autres ....)
    Je me suis acheté il y a peut un petit rêve qui me trottait depuis une 10ene d année..

Donc la bête est une 850 ci de fin décembre 92 (modem 93 donc) en boite 6 manuel.

Pas énormément d options, a part le hifi système, l habillage de la console en erable, le téléphone, une couleur pas courante et deux trois trucs.

Elle a commencé à être rénovée par l ancien propriétaire (peinture neuve (très bien faite d ailleur), réfection des jantes, remise en état du moteur injecteurs allumage, filtres, pompes, débimètre...etc

Bref esthétiquement, rien à faire, par contre il lui fallait un peut d attention pour la rendre au top.

Connaissant bien le V12 pour en avoir ouvert et refait, mais sur e32, elle tourne parfaitement et a toute ça puissance !

Malgré qu'elle roule bien, je suis en train de refaire plein de petits détails de finition afin qu'elle soit nikel !

D ailleur merci encore a Antonin pour les pièces, et belle rencontre avec 2 piliers du club: Top:

Si vous avez besoin de conseil mécanique, je peut-être vous aider...;-)

Place au photos.

• Bienvenu également,Thierry boîte meca ça me rappelle quelqu'un mais sa carrosserie et loin d'être aussi belle bravo!
    J'ai remarqué que cette finition de transition en 93 en boîte meca avait le bénéfice des nouveautées du m73 en conservant le m70 et ça c'est bien pour toi.

• Salut Thierry
    Bienvenue parmi nous.
    Content de voir augmenter un peu la densité des membres dans cette région, je suis environ à 100 km de chez toi.
    De l'autre côté de la frontière.

Patrice

Patrice

840Ci M-Individual Japan, 430i cabriolet xDrive F33, Audi e-tron GT

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!