La csi otto
-
-
-
Mise sous cloche en attendant le déconfinement progressif !
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. -
Quote from AMETHYST;147656
Mise sous cloche en attendant le déconfinement progressif !
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.
Je les trouve d'excellent rapport qualité prix ces boîtes.The content cannot be displayed because it is no longer available. -
je suis du même avis que toi !
Ils sont forts ces chinois !
Le fond de ta boite est noir ! la mienne est argent ? je vais vérifier mes autres display box !
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. -
Bonjour Philippe,
Sur le site il y a bien deux modèles, j'ai choisi la base noire avec les supports de leds flexibles...Il est vrai qu'une base claire fait davantage ressortir le modèle exposé. -
Reçue aujourd’hui

-
Quote from Antonin;147792
Reçue aujourd’hui

tu as de la chance . je devais être livré jeudi 14 puis vendredi 15 et depuis plus de nouvelle sur le suivie de chronopost
perdu ou volé ... -
Quote from kawazzrman;147874
tu as de la chance . je devais être livré jeudi 14 puis vendredi 15 et depuis plus de nouvelle sur le suivie de chronopost
perdu ou volé ...
chronopost a enfin retrouvé mon colis !
j 'ai ma 850 CSI
-
-
Ouf Christophe ... en plus les stocks étaient épuisés chez Otto !
-
Salut les amis
ou puis-je me procurer les boites ? -
Quote from cyril;147994
Salut les amis
ou puis-je me procurer les boites ?
http://www.modelissimo.de/ ...Les spots sont amovibles, orientables , l'ensemble fonctionne avec 4 piles AA ou sur micro USB...très belle qualité pour 19.95€ hors frais de port... -
Les 2 modèles de vitrines proposées sont différentes.
Socle noir
Socle gris métal
Voir les photos ci-dessousThe content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. -
Petite dernière à venir rejoindre ses consœurs
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. -
Alors ça c'est du très lourd !
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!