Présent cette année ‘
Posts by MFREDDY
-
-
Partant pour un 2x10mn en cat. 3 😇
Après, je m’alignerai sur la majorité d’entre nous 😁
-
-
Bonjour,
Je serai de la fête !
Bonne journée à tous.
Fred
-
Serait présent avec ma 8 réparée … mécaniquement …
-
-
Bonjour à tous,
Juste pour livrer mon expérience.
J'ai fait réaliser par le biais de DM PERFORMANCE la réfection des 2 débimètres de la voiture (coût 2.560 € HT).
Ils ont été commandés là : https://www.extra-classics.de/8er-Teile-fuer-BMW-E31/ pour ceux qui veulent faire ça eux-mêmes (plutôt simple ... je suis un fainéant ...).
Et la voiture tourne à nouveau comme une horloge.
Voilà voilà
Frederic
-
-
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. -
Cadeau numéro 2, le sigle en 3D imprimable pour avoir le CSI à l'arrière de la voiture :
https://drive.google.com/file/d/1ExvP0n…iew?usp=sharingNoël, c'est fini.
-
Bonsoir les gens,
Après la "honte" que je me suis payé à la dernière réunion, je suis retourné chez les personnes que j'avais contactés pour scanner la pièce en objet.
Je ne sais plus lequel d'entre vous me l'avait confié il y certainement au moins 18 mois ... mais ... sorry ... mais ... retrouvé !Bref, après qu'ils aient retrouvé la pièce, je me suis fendu d'une carte et ils ont scanné la pièce qui peut maintenant être reproduite par n'importe quelle imprimante 3D ... si le matériel utilisé supporte la chaleur sous le capot.
J'ai UL le *.STL ici : https://drive.google.com/file/d/12VPQX7…iew?usp=sharing
Voilà voilà. Cadeau.
-
Hello tout le monde,
Grace a vous tous, une des meilleurs journees de ma vie (sans dec’ ... et non je ne dors pas avec 30 chats sur mon lit ...)
je me suis rendu compte a quel point je suis une feignasse et le mot est faible !
bref, mille merci a tous ... je reviendu des que possible !PS : pour l’impression 3D et le scan, je vous tiens informes
fred
-
Bonjour,
Anniversaire de moi le 18.
Je viendrai avec le champagne le 19 pour faire connaissance !
Frédéric -
Hello les gens,
Moi, bientôt 45 ans, détenteur d'un QI à 2 chiffres / température rectale quand j'ai un engin motorisé dans les mains, je me suis inscrit il y a un quelques années pour espionner les possesseurs de 8.
Je roule en M5f10 (après avoir eu un E60), CBR100rr, speedbike Stromer ST2 (terrible dans Paris ce jouet) et un p'tit ttr 125 à la campagne.
Je pratiqu(ais)e la chute libre depuis plus de 10 ans.
Quelques sauts de basejump à mon actif mais juste pour avoir dit je l'ai fait et d'autres bêtises pour alimenter les conversations.
Gros frimeur dans l'âme, jacky devant le dieu des jacky (ma M5 est "bruyante"), j'assume presque tout ce que je dis ou je fais.
Voilà voilà.
Frédéric -
Bonsoir,
Mon père a acheté une CSI en 1997 que j'ai conservée et entretenue relativement maladroitement en faisant tout faire chez BMW.
Sauf qu'ils sont arrivés au bout du bout de leurs "capacités" et que j'ai aujourd'hui une boite à remplacer, un débitmètre HS à remplacer et introuvable, un cache gauche de pare-choc avant "perdu", pas contre une petit poli-lustré qui ne sortirait pas forcément de chez LECOQ, etc.
Donc, totalement intéressé, je t'aurai bien piqué (avec ton consentement naturellement) ton "mécano" pour faire une restauration complète ... à la vitesse de mes moyens hein
Voilà voilà, preneur de toutes infos
Frédéric